dimanche 16 décembre 2012

Zen les journées bricolage

Journée bricolage avec la famille, ça tombait bien je commence juste à émerger de mon rhume !
Nous avons pu remettre notre lustre de salon, nous avons deux prises bien rafistolées, un four encastré et branché ainsi qu'un vieil appart pratiquement ok pour l'état des lieux.
Enfin quand je dis nous, je devrais dire mon beau-père. Ce n'est pas le plus parfait des bricoleurs mais au moins c'est fait. Il peste, injure, s'énerve, brasse du vent, ronchonne, commande, agace, donne des cours. Il faut tout de même être armé de patience quand on commence la journée avec ! L'avantage, c'est comme avec Camille, on passe le relai au chéri quand on sature...
On l'aime quand même ce râleur ! (Photo du bricoleur rayon Leclerc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire