mardi 18 décembre 2012

Fracassée

Y a des jours où vaudrait mieux rester coucher...
Après avoir passé une nuit avec un mari près de l'agonie. La journée a commencé avec un appel à SOS médecin.
Elle s'est poursuivie avec la recherche du chat dans la rue. Ah oui le médecin n'avait pas refermé la porte derrière lui... Le chat fut amadoué à coup de "aller viens !" Très chaleureux, il était encore dans notre allée : ouf !
En retard de 20min sur le planning je réveille la cocotte croisant très fort les doigts pour que la fièvre de la veille ne continue pas à lui pourrir l'humeur. Deuxième ouf on remet le compteur à zéro.
J'ai donc déposé cocotte en 4ème vitesse oubliant même son déglingos (doudou) dans la voiture : demi tour (5 min de plus).
La matinée se passe bien heureusement. Le copain du chéri était chargé de prendre les médoc, heureusement qu'on puisse compter sur des copains comme ça ! (Ouf)
Le midi je fais le tour de reims pour trouver un cordonnier capable de changer la pile de la télécommande du garage. Bingo ! mais sans bip il ne peut rien faire... Perdu le bip !
L'aprem se passe bien et se termine en apothéose. Après avoir dit à une maman que son merveilleux fils avait à deux reprises menacer deux élèves en pointant du doigt et en essayant de les intimider fortement, j'ai eu affaire au père 10min après. Ce cher monsieur ne comprend pas que je stigmatise son fils... Hum pauvre victime... Je vous passe le dialogue, enfin plutôt le monologue... J'avais l'impression de me recevoir des salves d agression. Pauv' tit doudou tout innocent...
Une demie heure après ma choupette m'attendait tout sourire dans son lit à la crèche.
Qu'il est bon de retrouver sa tchoupie et son mari (prêt à déglinguer le premier emmerdeur venu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire