mardi 13 août 2013

Bientôt près de chez nous

Avant j'y allais toute seule, maintenant c'est lui qui me traîne pour y aller ! 
Il y trouve des DVD à 2€, des posters hologrammes daleks, des verres dc who...
Et bientôt on n aura plus besoin de traverser la ville pour y aller.  Un noz va s'ouvrir à 5 min de chez nous. 

3 commentaires:

  1. Ah, j'ai trouvé le poster hologramme dalek au noz de chez Robert Darvel.
    C'est assez moche mais en même temps irrésistible alors je l'ai pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je dois trouver une place quelque part chez moi :-(

      Supprimer
  2. Je te conseille les chiottes. C'est là qu'il est, chez nous. Avec également la très belle affiche Dalek anglaise de propagande que j'ai postée sur facebook (il faut vraiment que tu ailles à Londres).

    RépondreSupprimer