mardi 2 juillet 2013

Mi figue mi cerise

IRemise juste à temps pour dire "au revoir" à un inspecteur fort sympathique. La soirée était très agréable mais j'ai vraiment du mal avec le monde. Ce monde là je le connais pourtant, collègues, copines, copains, ex-copine... Mais tout le monde ensemble j'ai l'impression de papillonner, de ne pas accorder aux gens le temps qu'il faudrait pour rattraper le temps en une conversation ou pire de passer à côté de certaines personnes car ma mémoire me fait défaut. Je ne me sens pas bien depuis. Pffffff
Il a fallu aussi ramener une amie fort pompette afin de peut être lui éviter quelque chose de moins joyeux. "Mais je maîtrise..."
(J'ai encore eu le droit à une déclaration d'amitié : il va falloir arrêter madame, ça met mal à l'aise... ^_^)
Un saladier de cerises en prime ! Merci madame ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire