lundi 17 juin 2013

Stand Michelin

Déjà deux pleurs depuis le coucher : étrange. Au 3ème suis allée  voir. La moitié du matelas était mouillé, elle toute moite. Il fallait enlever la gigoteuse d'hiver. Mais une fois dans mon lit une énorme angoisse. Ça fait qq semaines qu'on se dit qu'il faudra descendre au Max le lit car si il n'y avait pas la gigoteuse notre acrobate passerait aisément l'obstacle. Ben voilà il fallait que ça arrive à 21:30.
On a ressorti du sommeil la choupette. J'ai cherché partout la clef (donnee par les propriétaires du lit) pour démonter son lit. Heureusement que je suis bricoleuse quand même, j'en avais une tripotée en plus. 
Je trouve d'ailleurs que depuis ces 6 derniers mois je me débrouille pas si mal : cheville et pince molly, tringle, kärcher, papier peint, étagères, serrure, fenêtre... 
La chambre de Camille était un vrai chantier. On a réussi à démonter et remboiter le lit en un temps record avec une choupette qui était très fatiguée. 
Hop une berceuse et byebye ! 
Douche pour l'un. Étalage sur lit pour l'autre ! Rideau à demain pour la photo que je prendrai en différé (et oui pas de téléphone sur moi). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire