dimanche 2 juin 2013

Ma future demeure

Ce matin nous avons décidé de faire une brocante dans une belle et riche commune à côté de chez moi. 
Des panneaux indiquaient "jardins à visiter". Comme nous sommes des amatrices de plantes, nous y sommes allées. La visite était payante aux bénéfices du secours populaire. Nous avons fait le tour en 30 min. 
Une propriété magnifique avec 4 bâtiments éloignés les uns les autres (une pour les vieux propriétaires, une autre pour la famille de sa fille, les autres pour le gardien ? Les amis ?).  

Aucune mauvaise herbe, pas de taupes en vue, un chemin pavé faisant le tour de la propriété... Mais alors est-ce donc la maison de la 'famille Parfaite"? 
Nous avons même pu rentrer dans le salon de la fifille car la copine avait remarqué le nichoir avec webcam (il m'en faut !) du coup hop nous voilà en train de regarder la TV "direct mésange". Ça sert d'avoir une copine curieuse et fofolle (c'est celle qui m a déjà fait sortir un présentoir à bouquin de Leclerc...). 
La copine a même gagné au tirage au sort des entrées. J'en suis ressortie avec une belle plante grasse (merci copine), c'était pour me consoler de ne pas avoir de jardins comme eux ? 
Une infime partie de la promenade, le reste est sur Google earth... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire