samedi 8 juin 2013

La gangrène me guette

Ceci est peut être mon dernier post sur ce blog. Le pharmacien m a dit (par téléphone) que j'avais un peu de temps avant de mourir d'une infection au vue de ma description.
Mercredi dernier belle maman venait garder Camille. J'en ai profité pour faire des madeleines et par la même occasion me bruler avec la plaque du four. Comme Camille avait besoin de moi je n'ai rien mis dessus avant quelques heures.  
La semaine s'est finie sans que je ne prête plus d'attention à cette ouverture sur mon bras. Jusqu'à ce matin où la sensation de tiraillement était plus forte que d'habitude. J'ai pansé avec de la pommade ce matin. En fin de journée, la démangeaison était très forte et sous le pansement... Un truc pas cool. 

D'où mon appel à la pharmacie du village d'à côté à 19:02 qui était en train de fermer... (Je regrette de ne pas être dans ma grande ville de résidence avec les structures médicales ouvertes en permanence)

Bon allez bonne soirée à vous et j'espère à demain ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire