vendredi 8 mars 2013

Envie d'exploser

Journée très chargée ! 8:30-21:45, je me suis quand même octroyée une pause Brico-dépôt à midi et oui je renouvelle l'expérience étagères qui se montent en 6x 20min. Je vais essayer de battre mon record ce we !
Les deux dernières heures de la journée étaient un exercice de yoga intensif... INSPIRER EXPIRER avec le ventre. Surtout éviter de bloquer sa respiration de colère...
Je n'avais jamais vu de parents d'élèves aussi dédaigneux, agressifs, irrespectueux (et j'en passe) devant une directrice et un inspecteur...

Et là, juste avant le dodo, je viens d'écouter un message sur mon répondeur. M. Midas est désolé, la pièce commandée à Seat qui était prévue jeudi n'est toujours pas arrivée. Ils iront la chercher personnellement lundi (ils avaient juste oublié de vérifier) !!!!! NONNONNONNONNON
Pas de voiture lundi, je dis : SUPER SONIA ? Bon elle va en avoir marre de mes appels...

Un scooter c'est bien non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire