jeudi 21 février 2013

Le jeudi c'est tournevis et tronçonneuse

Bo papa était de passage éclair dans notre logis. Hors de question de le laisser sans occupations (trop dangereux pour notre santé surtout celle de son fils) !

Alors nous avons commencé par déblayer la cour (malheureusement il reste encore deux grandes plaques de bois car il veut les découper proprement et les conserver... Pfffff je voulais que ça parte moi, mais ça bo papa est plus têtu que moi !).
Nous avons poursuivi par une nouvelle serrure, la même qui nous avait résisté par deux fois. Ça y est les gens qui ont peut-être gardé un double de nos clefs (agences, voisins, amis des anciens proprio ne peuvent plus venir). Jusqu'ici on avait bloqué cet accès... Pas très sécurisant en cas de panne de la porte du garage. Mais c'est FI-NI !
Et nous avons terminé par la pose d'une barrière anti-bébéquitombedanslesescaliers. Alors celle-là... On y a passé du temps ! Le système, pas très pratique à la base, a connu une évolution de notre part. Je vais sûrement envoyer une photo de notre évolution et l'envoyer à la société qui la produit.

Enfin je suis nazzzzzzzzzzzze ! Un docteur Who et hop dodo. Demain, direction mes parents pour déposer ma choupette car samedi/dimanche ça sera Zone Franche à Bagneux !
Mon programme : des photos, des papotages, des conférences, des restos et des activités manuelles !!! Youpi !

Du coup deux photos pour le prix d'une !
1. Décryptage de la notice de la barrière
2. Massacre à la tronçonneuse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire