jeudi 28 février 2013

20 min ?

Le chaos était dans mon garage cet aprèm. Hier nous avons fait un raid à Brico-Dépôt. Nous en sommes ressortis avec deux armoires et deux étagères en kit.
J'ai commencé hier par une armoire, après démontage et remontage puis "énervage" j'ai pu constater que les 20 min prévues par la notice s'étaient transformées en 2h. Aujourd'hui, peu fière de cet échec je me suis attaquée à la seconde.
Verdict : 50 min et deux pièces cassées. Mais voilà elles sont en place. Je pense que c'est pour ça que les vacances ont été créées.
Heureusement que je n'ai pas fait que ça dans la journée. J'ai aussi parlé DIY avec copine DIY, c'est cool de s'échanger des idées. On est allées faire des photos d'un futur clip de IN à la Carto suivi d'une crêperie. J'ai cuisiné pour la 1ère fois de ma vie du fenouil (vive la diversification alimentaire).
Demain je dois monter les deux étagères et les placer. Faire le marché Wilson, finir mes photos de Bagneux et voir deux amies.. M. Peillon, pourrais-je avoir une rallonge de vacances ? Siouplait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire