samedi 19 janvier 2013

Janvier

Ce projet est maintenant fini (enfin celui de 2012). Je pense l'avoir respecté dans sa grande majorité même à la maternité, même dans les moments de nuits blanches, même dans les moments de journées à 100 % à l'heure... J'ai vraiment aimé me casser la tête à trouver des images. J'ai surtt réussi à garder une trace de l'année passée.
La fin décembre était un peu difficile au niveau événements. J'ai eu le contre-coup du déménagement et surtout celui de la discussion avec ce cher père d'élève, c'est pour cela que j'ai souhaité faire une pause d'un mois pour reprendre le projet le 1er février !

Merci à tous ceux qui sont passés par là par hasard, de temps en temps ou d'une façon assidue ! Merci pour vos petits messages FB et commentaires sur le blog.

Je vous invite à suivre celui d'une copine qui s'est lancée dans le projet début 2013 (un peu à cause de moi, enfin je ne l'ai pas beaucoup poussée, elle y est tombée presque toute seule) :  http://cocynath.blogspot.fr/
Ça va être super sympa de se suivre mutuellement, bravo à toi !

I'll be back :-))


9 commentaires:

  1. Je vais suivre 2013 avec intérêt. A très bientôt, au 1er février ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de continuer à nous faire partager des clichés pleins de sens et d'émotions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp steph, tu feras normalement parti de ce projet dans quelques semaines... :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Vivi le pire c'est que j'avais déjà plein de photos pour janvuerr... Ça me démange de recommencer !

      Supprimer