jeudi 23 février 2012

The winneuse is...

ME ! Et oui c'est ça d'être une killeuse au billard... Bon faut juste ne pas trop bavarder et faire parler son adversaire pour la déconcentrer !!!! Mais j'ai gagné 2 à 1 !
L'après-midi s'est poursuivi avec une séance Félins au ciné. La vie est vraiment une jungle dans le règne animal...
Puis j'ai fini la journée dans un labo photo où j'ai enfin vu comment faisaient les "anciens".
"- Alors tentée par l'argentique ?
- Euh ben... Non ! Je dis bravo mais non c'est vraiment pas un truc pour moi..."

2 commentaires:

  1. Je veux pas te contredire dans ton état mais je crois que c moi qui ait gagné en fait ... Sympa la photo mais ça c parce que je fais un super effet avec les boules !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais surtout pas te contredire à mon tour mais il me semble que la 1ère était pour moi, la 2nd toi et la dernière c'était la belle... Que j'ai gagné ??? Enfin franchement... Je ne mettrais pas ma main à couper... Mais ça fait du bien de retrouver ces sensations de jeu !

      Supprimer