dimanche 5 février 2012

Un dimanche pas comme les autres.

Les copains sont partis tôt, l'un en voiture pour aller bosser, l'autre en TGV... Le chat est étrange, il cherche notre compagnie (nous avons un véritable chat de compagnie, il était tellement content avec tout ce monde). J'en ai profité pour braver le froid et aller à la piscine. J'ai fait mon petit kilomètre, un petit jakusi et hop retour. Bizarrement l'extérieur ne me paraissait plus aussi hostile... Sur le retour, des traces dans l'étang m'intriguaient. Des fous avaient marché sur la glace, au loin des enfants roulaient dessus avec leur vélo mais ils ont vite arrêté. Faut pas pousser je ne nage que dans de l'eau chlorée et transparente ! Jamais au milieu de tortues carnivores...
L'après-midi fut moins productive : méga sieste et réveil à 17h ! Bon... j'ai quand-même un peu honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire