lundi 20 février 2012

Je déclare ouvert le congé maternité !

Le réveil a été rude... Mais ça valait le coup ! Une heure de piscine (enfin 45 min nage et 15 min baleine). C'était calme, que des petits vieux, le petit bassin que à MOA, j'adore régresser dans l'eau. Les douches étaient extrêmement chaudes : un bonheur ! Je mets 5 étoiles à la Piscine Château d'eau.
Après avoir fait le poisson, la baleine, j'ai fait la marmotte jusqu'à 11h... Aie aie aie les journées passent vite :-(

4 commentaires:

  1. Clap clap clap !!! hourra pour le conge mat ... et la photo ; )

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chouette cette piscine !
    J'adorais y aller avec mes élèves qd j'étais à Avranches ...
    Zut ! t'es en congé maternité !!! honte à moi de te parler boulot ;o(

    RépondreSupprimer
  3. lol y a pas de souci ! Elle a été bien rénovée en plus...

    RépondreSupprimer