mardi 14 février 2012

Caroline Dublanche

A mais non... Catastrophe le club photo s'est fini trop tôt. A 10 min près, j'écoutais la libre antenne de Caroline Dublanche ("une libre antenne pour se sentir connectés entre nous"----> mouais) ! J'adore ce retour de club où des gens viennent parler de leur malheur, leur inquiétude, leur colère... C'est mon côté empathique ou voyeur ? Bon là c'était raté mais la semaine prochaine j'espère finir tard !

4 commentaires:

  1. Toujours des idées de photos aussi variées que jolies. C'est un plaisir quotidien que de les regarder.AGLB

    RépondreSupprimer
  2. je tente de réunir sur le blog : http://annuaire-projet365-photos.over-blog.com/ tous les projets 365 ou 366 qui me plaisent... Je partage le votre, j'aime bien votre univers, le côté un peu vieillis de vos clichés... je reviendrai...
    peut-être à bientôt
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci je vais de ce pas voir cet annuaire. A bientôt ! JoL

      Supprimer