lundi 23 janvier 2012

Pourquoi pas...

Un prénom c'est pour la vie... On a plutôt opté pour un prénom classique passe-partout histoire qu'elle n'ait pas besoin de l'épeler ou de le répéter...
Enfin... Tous les goûts sont dans la nature. ^_^

4 commentaires:

  1. J'ai cette information en ma possession. Je te la vends 100€. Ca t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre Etienne, tu n'auras pas besoin de vendre ton info, Méli avait juste oublié, je le lui avais dit il y a quelques mois... Bien tenté ;-)

      Supprimer
  2. Voilà je viens de "redébarquer" sur ta planète avec grand plaisir , j'ai grand besoin d'un énorme coup de pied au ... , pour entamer les 366... (qq soucis pour mettre en place mon blog , génération papier = difficultés pour apprivoiser la bête...) à très bientôt... bon w.e.

    RépondreSupprimer