lundi 9 janvier 2012

Aujourd'hui je trame !

J'ai commencé la journée à me battre avec titine... Quoi comment ça ? Pas de direction assistée ??? Après x redémarrages que nenni toujours pas de direction assistée !
Heureusement que j'ai la bonne idée de partir tôt le matin... J'ai donc attrapé un Tram et hop 10 min après sans stress j'étais au boulot. Ca donnerait presque envie de faire ça tous les matins si le budget Tram était acceptable. (1E le trajet)
Le midi, j'ai mis ma voiture chez M. Midas (ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus...) et le tout sans direction assistée.
VERDICT de M. Midas en fin de journée : "euh... Quand je l'ai démarrée, il n'y avait plus de voyant allumé !". Bon, dans un sens, tant mieux mais vraiment, j'adore passer pour la blonde du coin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire